A ne pas manquer : Nicolas Sarkozy sur le plateau de "Des paroles et des actes" jeudi 4 février

Publié le par La rédaction

Image d'archive

Image d'archive

Nicolas Sarkozy sera l'invité de David Pujadas dans "Des paroles et des actes" jeudi 4 février sur France 2. Mais face à lui, les sièges pourraient être vides.

Après la sortie de son livre "La France pour la vie", Nicolas Sarkozy poursuit sa tournée des plateaux de télévision. Après "Sept à Huit" sur TF1 et "C à vous" sur France 5, le président Les Républicains sera sur le plateau de "Des paroles et des actes" sur France 2 jeudi 4 février. Mais pour la venue de Nicolas Sarkozy, David Pujadas et son équipe rencontrent un souci majeur : aucune personnalité politique ne souhaite débattre avec l'ancien chef de l'État. Selon RTL, Christiane Taubira et Emmanuel Macron auraient décliné l'invitation de France 2. Nicolas Sarkozy sera-t-il seul en plateau, ou est-ce qu'un invité de dernière minute acceptera une confrontation directe avec l'ancien président de la République ? Nicolas Sarkozy était déjà venu à deux reprises sur le plateau de l'émission politique de David Pujadas, en avril 2012, peu de temps avant l'élection présidentielle. "Des paroles et des actes" avait alors battu son record d'audience.

Le livre de Nicolas Sarkozy sera cette fois au centre des débats. Publié à 120 000 exemplaires le 25 janvier dernier, l'ouvrage bat des records et caracole en tête des ventes en librairies. En une semaine, "La France pour la vie" s'est vendu à plus de 66 000 exemplaires. Face à ce succès, l'éditeur, Plon, a d'ailleurs décidé d'en réimprimer 80 000 supplémentaires.

Le 1er février, le président Les Républicains dédicaçait "La France pour la vie", dans un magasin de l'Oise. Selon RTL, il aurait signé 627 exemplaires en 2 heures. Deux à trois séances de dédicaces par semaine sont encore prévues pour Nicolas Sarkozy, avant de peut-être se concentrer sur la prochaine échéance politique : la primaire à droite, les 20 et 27 novembre prochains.

actu.orange.fr

Publié dans Médias

Commenter cet article

Droite forte 03/02/2016 13:22

Super Président , le seul qui a vraiment bien dirigé gouverné et redonné de la fierté à la France , ce pays démoli sali ruiné avili humilié par la gauche