Nicolas Sarkozy sera le portrait de la semaine dans l'émission Sept à Huit le 24 janvier

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy sera le portrait de la semaine dans l'émission Sept à Huit le 24 janvier

L'ancien président de la République sera l'invité exceptionnel du "Portrait de la semaine" de Sept à Huit dimanche 24 janvier sur TF1. Le lendemain, il sort un livre bilan sur son quinquennat.

Nicolas Sarkozy veut renouer le contact avec les Français. A l'occasion de la parution de son livre "La France pour la vie", il sera l'invité de l'émission Sept à Huit ce dimanche 24 janvier sur TF1. Il répondra aux questions de Thierry Demaizière. L'ancien président de la République fera l'objet du portrait de la semaine.

Belle promotion donc pour Nicolas Sarkozy la veille de la sortie du livre avec cette interview de TF1 suivie par plus de 4 millions de téléspectateurs chaque dimanche.

Nicolas Sarkozy est prêt pour les Primaires Les Républicains de Novembre 2016.

"Si ce livre a un sens, peut-être une utilité, c’est que le moment était venu de la clarté. J’ai voulu faire cet effort d’aller chercher, au fond de moi, ma vérité sur mes erreurs comme sur mes réussites. Je veux vous dire, sans façon, sans artifice, ce que j’ai vraiment fait, et ce en quoi je crois pour l’avenir"

L'ex-chef de l'Etat a entamé vendredi dernier à Anet, en Eure-et-Loir, un tour du pays à la rencontre des Français, comme le fit Jacques Chirac lors de sa campagne victorieuse de 1994-1995.

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article