Nicolas Sarkozy reprendra sa place à l'Elysée qu'il n'aurait jamais du quitter !

Publié le par La rédaction

Nicolas Sarkozy reprendra sa place à l'Elysée qu'il n'aurait jamais du quitter !

Le livre de Nicolas Sarkozy "La France pour la vie" sorti le 25 janvier est déjà classé numéro un des ventes sur La Fnac.com et Amazon. Un démarrage très fort puisque le livre a été vendu à plus de 120 milles exemplaires en une semaine. Un succès à rendre jaloux tous ses adversaires pour la primaire de la droite ainsi que les médias "Juppéistes" qui qualifient l'ouvrage de l'ancien président de "mea culpa" insuffisant pour se faire pardonner. Mais se faire pardonner de quoi ???

Les médias considèrent Nicolas Sarkozy comme l'homme à abattre. Un homme, que dis-je, une chose considérée comme la peste, le cancer de la France. Quelle injustice ce déchaînement de haine contre l'ancien président ! Que lui reprochent-ils au point de vouloir sa mort politique ? La soirée au Fouquet's payée par son argent personnel ? Ses vacances sur le yacht invité par un ami ? A moins que les journalistes ne lui pardonnent simplement pas son refus de leur accorder un abattement fiscal.

Soyez sérieux ! Nicolas Sarkozy ne mérite pas ça. Sous son quinquennat, le chômage était moins élevé qu'aujourd'hui malgré une grave crise économique mondiale. La fiscalité pesait moins lourdement sur les ménages et les entreprises en préférant la réduction des dépenses publiques et en mettant en place le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite. Les français étaient récompensés de leurs efforts grâce aux heures supplémentaires défiscalisées qui voyaient leur salaire net augmenter et que François Hollande s'est empressé de supprimer dés sa prise de pouvoir.

Votre comportement est honteux à l'égard d'un homme de convictions qui a agi plus dans l'intérêt de nos notre pays et de celui des français que pour son propre intérêt politique et personnel. Cette condamnation en place publique de Nicolas Sarkozy est injustifiée.

François Hollande a mis le France par terre. Notre pays n'est plus que champs de ruines mais étrangement le président "moi je..." n'a pas le même traitement.

Heureusement, les français ne sont pas dupes. La France pour la vie se vend comme des petits pains. Nicolas Sarkozy déplace les foules. Il remportera la primaire et reprendra sa place à l'Elysée qu'il n'aurait jamais dû quitter !

Publié dans Médias, Bilan

Commenter cet article