Les médias vous ont vendu Nicolas Sarkozy comme on propage la peste.

Publié le par La rédaction

Les médias vous ont vendu Nicolas Sarkozy comme on propage la peste.

Je vous demande juste de vous demander pourquoi je crois en Nicolas Sarkozy. Demandez vous juste quelles en sont les raisons.

Je ne suis pas fou, je n'ai pas pour habitude de me mentir à moi même et j'essaye toujours d'aller au plus profond pour forger mes idées.

Et je vous le dis. Dans notre situation, je n'ai trouver personne à la hauteur de cet homme là. Pas un n'aurait eu le courage de revenir après avoir supporté l'insupportable. Vous le trouvez suffisant, je le trouve anxieux, vous trouvez qu'il n'aurait pas du revenir, j'ai longtemps pensé qu'il ne le ferai pas. Vous le voyez empêtré dans les affaires, je n'ai cessé de vous dire que cet acharnement était vain. Vous pensiez au changement, je voyais poindre les emmerdes. Et pourquoi en êtes vous là, à le détester. Car on vous a vendu un homme comme on propage la peste.

La justice n'a jamais accepté les réformes qui la menaçait et en a fait l'homme à abattre, les médias n'ont pas voulu que l'on touche a leurs acquis, ils en ont fait leurs choux gras. Le candidat Hollande voulez la place, il a pactisé avec ceux là.

Ou en sommes nous maintenant !

Je vais vous le dire. Son retour est un miracle après 4 ans de critique la plus éhonté et entêtante. Il en faut du courage pour arriver là, juste avec sa détermination. Et vous voudriez vous passer de lui.

Je ne vous comprends pas.

Rémi Baudin

Publié dans Témoignages, Médias

Commenter cet article