Le huitième livre de Nicolas Sarkozy sortira le 28 janvier

Publié le par La rédaction

Le huitième livre de Nicolas Sarkozy sortira le 28 janvier

Nicolas Sarkozy prépare depuis plusieurs mois un livre « très personnel », qui paraîtra dans les librairies le 28 janvier.

Paris Match révèle que Nicolas Sarkozy s’apprête à publier son huitième livre, qui consacrera son grand retour dans l’arène politique. L’occasion pour l’ancien président de la République de revenir sur son quinquennat, mais aussi et surtout de se projeter dans l’avenir. L’hebdomadaire qui a contacté certains proches de Nicolas Sarkozy, rapporte que le livre est « très personnel » et que l’ancien président a achevé de rédiger l’ouvrage pendant les vacances de Noël. Dans le plus grand secret, il l’a remis à son éditeur, Plon, qui fut aussi celui du général de Gaulle. Tiré à 120 000 exemplaires, le livre de 270 pages devrait être envoyé dans les prochains jours aux journalistes. En revanche, le livre ne sera pas donné en exclusivité à un journal.

Le président des Républicains souhaite prendre de la hauteur dans le match des candidats possibles de la primaire de la droite et du centre. L’objectif est de mettre un frein à la montée de Juppé, mais aussi de se distinguer de François Fillon, Bruno Le Maire.

L’ancien président de la République a relancé la semaine dernière une série de déplacements en province, au contact des Français. D’après des confidences de proches du président des Républicains recueillies dans Paris Match, Nicolas Sarkozy veut avant toute chose, « prouver que son envie est intacte ».

valeursactuelles.com

Publié dans Biographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article