Avec Sarkozy, la France était sur les rails

Publié le par La rédaction

Avec Sarkozy, la France était sur les rails

Ce que les médias ne disent pas, en détruisant toutes les réformes prises par Nicolas Sarkozy, Hollande a mis la France dans le chaos, toutes les décisions prises par Nicolas Sarkozy entre 2007 et 2012 commençaient à porter leurs fruits.

Les économistes de pacotille que nous entendons sur différentes chaînes de télévision spécialisées en information ont bien sur occulter les résultats établis au 31 mars 2012, la France était sur les rails d’une reprise économique, le chômage beaucoup moins important qu’à ce jour, allait vers une stabilisation.

Face aux mensonges de la gauche, des médias, des fonctionnaires de Bercy les Français ont été trompés.

Lors des prochaines élections il faut que les Français se ressaisissent pour ne pas subir l’influence des hommes politiques et des journalistes qui cherchent avant tout leurs intérêts personnels et qui veulent conserver des privilèges sur la fiscalité.

Il n'y a eu qu’un homme qui a été capable d’agir contre ces inégalités fiscales c’est bien Nicolas Sarkozy.

En 2012 Monsieur Hollande a fait des promesses fiscales aux médias pour mieux tromper les Français, il s’agit d’une escroquerie et d’un abus de confiance qui avait été à l’époque bien approuvé par Madame LEPEN

CLAUDE BESNIER

NS2017worpress.com

Publié dans Sarkozy, Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article