Avec Nicolas Sarkozy, c'est l'assurance d’avoir une France forte et décomplexée

Publié le par La rédaction

Avec Nicolas Sarkozy, c'est l'assurance d’avoir une France forte et décomplexée

Une grande campagne de dénigrement , de sondages bidonnés commence . À telle cessé un jour ? Plus on approche de la date fatidique de 2017 plus cette campagne sera violente , sans vergogne . Ne reculant devant aucun mensonge pour asseoir sa crédibilité. Presse , radio , audiovisuel qui fabriquent des infos mensongères . Matraquage permanent et appuyé contre un homme . Un véritable harcèlement médiatique.

La raison , un homme .Un homme qui se dresse , malgré toutes les salissures et traîtrises dont il a été l’objet . Cet homme que voilà a été le meilleure. Il est fort , il est droit ,il se redresse et ne laisse personne lui faire croire qu’il n’y arrivera pas .

Cet homme , il a maintenu , à bout de bras la France pendant une crise d’une telle violence qu’elle aurait dû faire des dégâts considérables et préjudiciable pour tous . Il a eu la volonté de redonner des directions, une nouvelle jeunesse , à une république vieillissante .Cet homme qui a tant voulu tirer la France vers le haut est condamner d’avance par les corrompus .

Le seul tord de cet homme est de repousser fortement la médiocrité pour ne vouloir que le meilleure.D’avoir le verbe haut et de parler vrais . De dires les choses au lieu de les cacher. D’être chaleureux , au lieu de s’enfermer. Le tord qu’il a c’est d’aimer la France .

Combatif jusqu’au bout pour son pays , il l’a été. Bien des situations d’urgence, il a géré. Condamner avec des suppositions, des on dit que, des sous-entendus . Bien des ignominies , il a enduré . Mais jamais , au grand jamais , il n’a abandonné et il n’a baissé les bras .
Malgré des batailles perdues, malgré tout le mal qui lui a été fait , et malgré la difficulté des combats qui se présente à lui .Il s’est redressé . Il est là , présent , et ne transige pas avec la traîtrise et avec la déraison. Contre le mensonge et l’ignoble. Jusqu’au bout il se battra .

Ses adversaires sont nombreux . Nombreux voudraient lui mettre un genou à terre . Certains par force de raison le rejoindront .D’autres seront découverts comme insuffisant . Il était légitime , mais il a choisi le combat loyal, dans la grandeur et le respect , la compétition plutôt que s’imposer .

Cet homme , si mal aimé des sondages , des presses et des médias qui se laissent corrompre, qui préfèrent la traîtrise à l’honneur. Cet homme que les mensonges et l’hypocrisie et la bêtise ont traîné dans la boue a été le 6 éme Président de la 5 éme République .Sans aucun doute possible qu’il aura été le meilleur depuis bien longtemps .

Le meilleur depuis bien longtemps ! , tout le démontre . Une présidence active , des réformes et des chantiers institutionnels , structurels nécessaires . Une fiscalité supportable pour tous alors qu’elle est maintenant confiscatoire Il à su prendre les bonnes décisions dans l’urgence (création du G20, réunion des principaux dirigeants européens au début de la crise de l’euro).
Sur la scène mondiale , européenne , française il était écouté . Et sur le fond enfin, force est de constater que cet homme a fait ce qu’il fallait en vue d’enrayer le déclin du pays . Mais depuis 2012 , c’est la ploutocratie , ou la morales des termites , et la vanité des cloportes , qui a pris alors tous les pouvoirs .

Les bonnes décisions précédentes n’ont pas été suivies et la médiocrité s'est installée. De cette médiocrité qui nous avale et nous tire vers le bas , dans un nivellement absurde , que seul des idéalistes et des médiocres peuvent acceptés .

Cet homme qui a tant fait pour la France , qui a tant donné , c’est Nicolas Sarkozy . Lui seul sera redonner à la France la place qu’elle mérite et son prestige . Il est revenu pour son peuple, pour sa France qu’il aime tant . Il est revenu pour reconstruire derrière une démolition sans précédent de notre République , de nos valeurs et de notre grandeur.

En 2017, la France sera dans un état tel qu’il faudra tout reconstruire , tout réformer, tout repenser. Recréer le rêve d’une France forte et décomplexée. Il est seul à avoir la capacité de travail et le volontarisme pour le faire . Avec « Les. Républicains » , il est l’espoir de demain . N’en déplaise à beaucoup , il est le meilleure .

Merci Nicolas Sarkozy
2017. Nicolas Sarkozy , « Les Républicains » , le seul choix possible .
Christian Rousset

Publié dans Témoignages

Commenter cet article