A tous ces pseudos journalistes qui vomissent leur haine sur Nicolas Sarkozy !

Publié le par La rédaction

A tous ces pseudos journalistes qui vomissent leur haine sur Nicolas Sarkozy !

Je demande à tous ces pseudos journalistes d’arrêter de vomir leur haine de Nicolas Sarkozy !

Leurs propagandes antiSarkozyste doivent cesser immédiatement. Je trouve honteux leurs désinformations dans le but d'influencer le peuple de France à ne pas voter pour Nicolas Sarkozy.
Les mauvais sondages sur l'ancien président sont les conséquences de cette désinformation et de cette propagande médiatique antiSarkozyste.

J'invite les journalistes à lire ou à relire et à diffuser à grande échelle l'excellent bilan du quinquennat Sarkozy. Il a géré comme un grand président la grave crise économique qui, sans lui, aurait tout emporté sur son passage.

Malgré la crise, la fiscalité était beaucoup moins lourde. Le chômage moins élevé. Les entreprises moins étouffées. Les français étaient récompensés de leurs efforts grâce aux heures supplémentaires défiscalisées.

Vous devriez plutôt cracher votre haine sur François Hollande et les socialistes qui nous gouvernent. Ils ont mis le pays à l'envers en même pas 4 ans, asphyxié notre économie avec un matraquage fiscal sans précédent, mis les français en danger avec leur laxisme.

Si vous tenez à sauver notre pays de la faillite, alors il est de votre devoir, messieurs, mesdames les journalistes, de rétablir la vérité sur son quinquennat afin qu'il soit élu en 2017.

Lui seul a les forces et la capacité de sortir notre beau pays du fond du gouffre dans lequel les socialistes l'ont plongé.

DV

Publié dans Témoignages

Commenter cet article